Garder son numéro

Le code RIO chez Virgin Mobile


Shopping Publié le
Le code RIO chez Virgin Mobile

Changer d'opérateur mobile


Le désir ou l'obligation de changer d'opérateur téléphonique peut arriver à tout le monde pour une quelconque raison. La possibilité de garder son numéro ou sa ligne devient ainsi primordiale et permet d'éviter de nombreux désagréments. La connaissance du relevé d'identité opérateur ou RIO est alors indispensable.

Le code RIO chez Virgin Mobile


Comme chez tous les opérateurs mobiles, les abonnés du réseau Virgin Mobile disposent tous d'un code RIO Virgin dès leur souscription à une offre de l'opérateur. Le code RIO a été mis en place dans le but de rendre possible et plus facile la portabilité de numéro. La clientèle de Virgin Mobile est ainsi en mesure de migrer vers un autre opérateur en l'espace de quelques jours tout en gardant son ancien numéro. Les professionnels peuvent trouver leur code sur leur facture et les particuliers doivent composer un numéro créé à cet effet sur leur téléphone.

L'utilisation du code RIO


Pour connaître son code RIO Virgin http://www.numero-code-rio.fr/avoir-son-rio.html, il est nécessaire de composer, soit le 3179, le 843 ou le 0800 843 800 depuis son téléphone. Le code RIO, composé de 12 chiffres, sera ensuite communiqué par le biais d'un serveur vocal ou par SMS. Par la suite, le client sera en mesure de choisir son nouvel opérateur et lui communiquer le code RIO Virgin précédemment noté. En règle générale, il doit être signifié à l'opérateur mobile que l'on souhaite garder son numéro. Le client est également dans l'obligation de s'acquitter de ses engagements.
 

Catégories
Derniers commentaires